CHRONOPOST – La guerre des voisins

Dans le cadre de son partenariat avec le Paris Saint-Germain,
Chronopost communique sur le lancement de Predict,
son service de reprogrammation de livraison.

Campagne TV / Digital

Il était une fois…

Predict, le service de Chronopost pour une livraison 100% digitalisée et facilitée des colis. Pour soutenir son lancement, Chronopost souhaite capitaliser sur son partenariat avec le PSG et le prochain classico qui s’annonce pour mettre en avant tous les bénéfices offerts par ce service.

L’histoire écrite

Celle de deux supporters unis par l’amour du football et une passion sans faille pour leur club, à un détail près… l’un supporte le PSG et l’autre l’OM. Eligans et Havas SE se jouent des rivalités entre voisins à travers une campagne vidéo digitale placée sous le signe de l’humour et du chambrage bienveillant.

Stratégie de diffusion

Réseaux sociaux de Chronopost, campagnes média en pré-roll.

 

Une campagne co-pilotée par Eligans et Havas Sport Entertainement.