DUB INC
“Ensemble”, “A tort ou à raison”

Deux clips qui épousent les codes urbains pour mieux défendre l’unité et les valeurs familiales au sein de nos sociétés.

Clip Musical

“On est ensemble”

Il était une fois…

“On est ensemble”, le premier titre de Millions, le nouvel album du célèbre groupe de reggae français Dub Incorporation (Dub Inc. pour les intimes). Le groupe nous livre ici un regard critique sur la société pour appeler au rassemblement et construire ensemble un futur plus juste.

L’histoire écrite

Celle d’un clip à la mise en scène épurée, où les combats clandestins dictés par l’argent laissent place à un message de rassemblement offert par Dub Inc.
Le clip comptabilise aujourd’hui plus de 2 millions de vues sur Youtube.

Stratégie de diffusion

Réseaux sociaux, plateformes musicales, RP

“A tort ou à raison”

Il était une fois…

Dub Inc, le groupe stéphanois le plus célèbre de France et d’Europe, revient avec un deuxième titre issu de leur album Millions “A tort ou à raison”. Le groupe aborde ici une thématique très personnelle, livrant un véritable hommage à leurs proches partis trop tôt. Eligans a été choisi pour mettre en images ce texte à la fois intimiste et solaire.

L’histoire écrite

Celle d’un clip volontairement rempli de sourires et de soleil pour accompagner cette mélodie légère et entraînante malgré le sujet. Dub Inc nous emmène ainsi à la découverte de la communauté gitane du quartier Saint-Jacques de Perpignan, pour qui la famille est un pilier culturel.

Stratégie de diffusion

Réseaux sociaux, plateformes musicales, RP