Une campagne qui épouse les codes du lifestyle pour mieux promouvoir les atouts des nouveaux collants de compression médicale Smartleg.
Il était une fois…
Smartleg, LE collant de compression médicale conçu par les laboratoires Innothera. Après la campagne émotionnelle « Chaque femme nous inspire », orchestrée par Eligans et axée sur des portraits de femmes, Innothera souhaite reconduire sa collaboration avec l’agence pour promouvoir ses nouvelles gammes et coloris de collants.
L’histoire écrite
Désormais, place à la fraicheur, à l’optimisme et au pep’s des femmes dans cette nouvelle campagne digitale. Eligans s’affranchit une fois de plus des codes de la compression médicale pour concevoir et produire une série de spots fashion et hauts en couleur. A l’écran : des femmes libres, naturelles et sûres d’elle, portant des collants esthétiques et confortables qui, cerise sur le gâteau… sont efficaces contre les problèmes de jambes ! Une manière décalée de dédramatiser un problème de santé très répandu, et désormais traité sans nuire à la liberté de mouvement des patientes.
Stratégie de diffusion
Réseaux sociaux, digital (préroll, replay, site de la marque).
Stratégie de contenus
Des spots multiformats (verticaux, horizontaux, carrés) pour s’adapter à chaque support de diffusion.