LUNI – FITNESS COACH

Une prise de paroles en TV pour booster rapidement la notoriété et les téléchargements de l’application Fitness Coach.

Les-Sens-du-Terroir

Il était une fois…

Une application mobile à succès : Fitness Coach. Lancée en mars 2020, l’application compte aujourd’hui plus de 2 millions utilisateurs mensuels dans le monde. Née en pleine crise sanitaire liée au Covid-19, la volonté des français à maintenir leur condition physique associée à la fermeture des salles de sport, ont créé le terreau fertile idéal pour le développement de Fitness Coach. Afin de poursuivre sa croissance et gagner rapidement en notoriété, la marque souhaite prendre la parole en TV.

L’histoire écrite

Celle d’un spot TV qui repart de l’ADN même de Fitness Coach : une vision du fitness accessible à tous, sans contrainte de niveau, d’espace et de temps. En clair, une application capable de proposer du sport à tout moment, où que l’on soit. Et en ces temps de confinement, on est souvent chez soi ! Partant de ce constat, Eligans a écrit et réalisé une copy publicitaire illustrant la capacité de l’application à s’intégrer facilement dans une vie personnelle et professionnelle bien remplie.  Parce-qu’on peut être maman ET sportive. 😉 

Stratégie de diffusion

TV (chaînes du groupe M6).