Ecusson, Sur la route du Cidre

 

Comment installer le cidre comme nouveau réflexe des consommateurs désireux de s’inscrire dans une alimentation plus responsable ?

Webserie

Il était une fois…

Des consommateurs de mieux en mieux informés et engagés sur les questions de consommation plus responsable de la nature et le retour aux produits vrais. De l’autre, une marque qui a intégralement repensé sa production avec un passage au 100% bio et durable, et qui souhaite sortir de sa catégorie pour s’installer comme une alternative à la bière et au vin à l’apéritif.

L’histoire écrite

« Dans leurs bulles » c’est le concept créatif qui guide l’ensemble des prises de parole de la marque sur 2022. Une campagne globale autour de la reconnexion. A la nature, aux produits vrais, à soi. Pour mieux défendre les qualités du cidre Ecusson et de toute la démarche RSE entreprise par la marque pour se « reconnecter » à son public.

Les contenus

1 websérie en 4 épisodes,

2 campagnes d’influence

1 opération de street marketing

Cidres Ecusson