Une ode au voyage placée sous le signe de l’évasion et de l’étonnement, pour incarner la nouvelle signature de Club Med.
Il était une fois…
Club Med, qui se dote d’une nouvelle plateforme de marque et d’une signature pleine d’ambition « Vous étonner ». Au programme : la promesse d’un émerveillement pensée pour et par les clients, où chacun est amené à se révéler au travers des destinations et activités proposées par le groupe.
L’histoire écrite
Une ode au voyage et à l’éveil des sens. Eligans livre ici des films imaginés et conçus telle une invitation à s’émerveiller, où l’emphase est mise sur les émotions offertes par les destinations et activités. Une mise en scène esthétique oscillant entre tradition et sensation, une réponse à la nouvelle signature de marque : « Vous étonner ».
Stratégie de diffusion
Réseaux sociaux Club Med, campagnes media, partenariats TV (Quotidien par Yann Barthès, etc.).
Stratégie de contenus
Eligans collabore avec trois de ses réalisateurs pour livrer des films à la mise en scène propre à chacune des destinations et des expériences.