BYmyCAR

Une campagne TV qui appelle à la curiosité pour mieux promouvoir le site N°1 de vente en ligne de véhicules.

Campagne TV / Digital

Il était une fois…

BYmyCAR, leader français de la distribution automobile, comptant plus de 80 concessions et près de 80 000 véhicules vendus chaque année. Avec son site bymycar.fr, la marque souhaite aujourd’hui aller encore plus loin dans sa relation client en proposant un immense choix de véhicules neufs et d’occasions garantis, l’achat du véhicule 100% en ligne et livré à domicile. BymyCAR a donc sollicité Eligans pour imaginer une copy TV et digitale, génératrice de trafic pour son site de vente en ligne.

L’histoire écrite

Un récit fait de mystère et de suggestivité pour mieux susciter la curiosité du spectacteur, associé à une logique implacable : celle de ne pas y faire apparaître votre future voiture, puisqu’elle est déjà sur bymycar.fr. Une réalisation soignée nous fait vivre un moment de balade à travers la France qu’on aime, celle de la nature, de la montagne, de la mer… que vous parcourerez à coup sûr très bientôt avec notre nouvelle voiture.

Stratégie de diffusion

TV (campagne nationale), Digital (plateformes Replay, Réseaux sociaux).