Just Kwaou-Mathey

Dans le cadre de leur programme « Talents & Champions », Veolia Eau d’Ile-de-France, sollicite l’agence Eligans pour réaliser des films portraits de leurs athlètes en course pour les JO 2024.

Brand content

Il était une fois…

Engagé depuis plus de 15 ans dans le monde du sport, Veolia Eau d’Île-de-France souhaite valoriser l’accompagnement de ces sportifs et communiquer sur les valeurs que l’entreprise partage avec le monde du sport (Respect, Solidarité, Exemplarité, Responsabilité), ainsi que ses engagements sociétaux. Veolia donne ainsi la parole à ses athlètes, véritables ambassadeurs de l’entreprise pour les JO 2024.

L’histoire écrite

Notre principal objectif était de proposer des pistes très cinématographiques et de casser l’image très corporate des contenus de Veolia. Des films incarnés, où les athlètes nous embarquent dans leur quotidien, en nous confiant leurs épreuves, leurs doutes, mais également leurs objectifs pour 2024. Des athlètes qui sont aussi des portes voix pour Veolia mais également pour la génération future.

Stratégie de diffusion

Réseaux sociaux digital et print : création de contenus multiformats (teasers, stories, formats verticaux et horizontaux) + Photos

Nelia Link