INVIVO – LES SENS DU TERROIR

Une film vision pour révéler la nouvelle plateforme de marque et identité visuelle Les Sens du Terroir, marque propre du groupe Invivo (Gamm Vert, Jardiland, Frais d’Ici et Delbard).

Les-Sens-du-Terroir

Il était une fois…

2020, une année clé pour Les Sens du Terroir, la marque alimentaire du groupe InVivo, avec l’arrivée d’une nouvelle plateforme de marque, d’une nouvelle identité visuelle et d’une nouvelle offre de produits. Une ambition cristallisée autour d’une nouvelle signature de marque : « le terroir a du bon ». InVivo a choisi Eligans pour annoncer le relancement de la marque auprès du réseau de magasins (Delbard, Gamm vert et Frais d’ici) mais aussi en externe.

L’histoire écrite

Celle d’un film de marque entièrement réalisé en motion-design, et qui sera diffusé lors d’un événement dédié où collaborateurs du groupe et du réseau seront présents. Ce film a notamment pour objectif de présenter l’ambition d’In Vivo sur ce relancement, de révéler la nouvelle plateforme de marque, l’identité visuelle, ainsi que la nouvelle offre produits… pour in fine embarquer les collaborateurs dans cette nouvelle aventure.

Stratégie de diffusion

Communication interne, digital.