COCA-COLA – Move My City

Coca-Cola se lance le défi de faire bouger (et danser) les français au travers d’un roadshow événementiel.

Brand content

Il était une fois…

En partenariat avec Ubisoft et le jeu Just Dance Now, Coca-Cola lance dans les grandes villes de France une tournée baptisée Move My City.  Le principe : faire venir les habitants de chaque ville pour bouger et enchaîner quelques pas de danse. A la fin de cette tournée, la ville ayant obtenu le plus de participants sur place et collecté le plus de partages sur les réseaux sociaux sera désignée “Ville la plus dynamique de France” et recevra une récompense pour financer un projet autour du mouvement et de la danse.

L’histoire écrite

Une tournée qui crée l’événement à l’échelle locale comme nationale grâce à une forte couverture médiatique. Eligans assure la communication autour du roadshow au travers de plusieurs créations de contenus sur l’ensemble de la Tournée :  création et réalisation de 6 teasers (un par ville), puis du film de l’évenement à Paris.

Villes couvertes : Nantes, Marseille, Toulouse, Lyon, Paris, Montpellier. 

Stratégie de diffusion

Réseaux sociaux du groupe Coca-Cola, RP.

 

Une campagne co-pilotée par Eligans et Havas Sport Entertainement.