ACCORHOTELS – 50h chrono

Une aventure en Europe et en social media à l’occasion du match France – Pays-Bas soutenu par Welcome Fans.

Brand content

Il était une fois…

Welcome Fans d’AccorHotels fait vivre des expériences inédites, qu’elles soient culturelles ou sportives. A l’occasion du match France – Pays Bas au Stade de France, WF souhaite proposer une aventure complètement folle à sa communauté.

L’histoire écrite

Un programme de contenus “50h Chrono” : l’histoire de Naomi, une fan de football tirée au sort sur les réseaux sociaux, qui a 50h pour trouver 50 autres fans de foot pour l’accompagner au Stade de France. Difficulté supplémentaire : elle doit trouver 25 fans français et 25 fans hollandais. Aidée et suivie par la communauté Welcome Fans, elle fera gagner, via des défis sportifs, les billets à de nombreuses personnes rencontrées lors d’un road trip qui la mènera de Paris à Amsterdam.

Stratégie de diffusion

Digital, RS, site Welcome Fans.

Récompenses

Bronze au Grand Prix Stratégies du Sport dans la catégorie Marketing Digital.

 

Une opération copilotée par Havas SE et Eligans.