Robin Pogorzelski

Réalisateur
Réalisateur, mais aussi directeur de la photographie, Robin est un jeune réalisateur très prometteur.
Influencé, entre autres, par Terrence Malick mais aussi par le cinéma de l’est, et particulièrement le cinéma russe, Robin a une fascination toute particulière pour l’esthétique. Ses réalisations très symboliques entrainent le spectateur à plonger au coeur de son univers narratif et cinématographique.
Références Portraits, Clip Vidéos, Corporate
Dylan Thomas – Do not go gentle into that good nightCourt Métrage
« Do Not Go Gentle Into That Night » a été écrit par Dylan Thomas en 1945, lorsque son père D. J Thomas était sérieusement malade.
Anton Oak – Blare
ANTON OAK – So far too close
Le clip met en scène la solitude d’une jeune femme au bord d’une rupture. Une jeune femme isolée, absente, en apesanteur avec la réalité, simplement maintenue sur terre par les souvenirs d’un homme perdu. Dans cette réalisation, Robin sublime ce sentiment de solitude à travers un univers cinématographique mêlant rêves et réalité.
The Inventor – From Metal to Mirror
Dans ce film expérimental, Robin nous dresse le portrait d’un inventeur tombé amoureux du métal. Nous plongeons dans son univers, un atelier chaotique où la forge de l’homme sert à construire des rêves d’enfants. Un film poétique à la production cinématographique.