Réalisateur
Guillaume intervient dans des domaines variés : publicité, vidéo clips et fiction.
Il cultive son amour des grands espaces au travers de ses expéditions dans le monde, toujours sa caméra à la main ; il estime que chaque détail, même parfois le plus futile, peut avoir son importance. Amateur de sports, et notamment de glisse ; il y développe un esthétisme singulier ; reprenant détails clés et lieux somptueux, avec la volonté de sublimer l’un par l’autre (et inversement).
Références Caisse d’Epargne, William Peel, Saverglass, Hilti, Warner Music …
« Ce n’était pas le plan » est une ode à l’exploration, aux expériences inattendues que la vie nous réserve. Ces expériences, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, font de nous ce que nous sommes. Ce qui est important c’est le voyage, pas la destination.
Le film de marque de Café Coton met en scène l’aventure de deux amis partis à la découverte des territoires d’Ecosse et les imprévus liés à leur voyage. Ce n’était pas le plan.
A teammate adventure across Scotland magnificent landscapes. Two friends facing unanticipated events leading to total improvisation.
PLAY