PSG – My Dream Trip

FILM INTERACTIF

Le contexte

Pour promouvoir la destination et les attraits touristiques du pays, l’Office du tourisme du Qatar lance « My Dream Trip » un générateur de voyage de rêve digital et immersif à destination des supporters du Paris Saint-Germain.

Le Jeu

Depuis un site dédié, un film interactif met l’internaute en immersion sur la pelouse du Parc des Princes jusque dans les vestiaires, où il devra choisir un des cinq joueurs proposés qui le guidera alors dans la conception de son voyage au Qatar : Laure Boulleau pour un séjour « culture », Edinson Cavani pour un séjour « découverte », Nikola Karabatic pour un séjour « aventure», David Luiz pour un séjour « bien-être » ou encore Marco Verratti pour un séjour « sportif ».
Les internautes pourront alors choisir leur hôtel, leurs activités touristiques et leurs restaurants en fonction du profil choisi.
A la fin de cette opération, un tirage au sort permettra à un heureux participant de vivre son voyage sur-mesure avec la personne de son choix, et d’assister à un match amical face à l’Inter de Milan à Doha.

Team

Agence : Havas Sports & Entertainment
Production : Eligans
Réalisateur : Nicolas Renier

Résultats

Plus de 3000 voyages générés en 10 jours