ACCORHOTELS – 50h Chrono

SOCIAL MEDIA

Le Brief

Pour promouvoir la communauté Welcome Fans d’AccorHotels, l’agence Havas Sports & Entertainment propose l’opération 50H Chrono, une expérience Social Media à destination de tous les Fans de Football.

Dans le cadre du Match opposant la France au Pays-Bas, l’équipe d’Eligans suit une fervente supportrice, Naomi, qui aura pour mission de trouver 50 fans pour l’accompagner au Stade de France, dont 25 français et 25 hollandais. Chacun d’entre eux devra relever un défi pour gagner sa place.

 

Réalisation

Nous mettons en place une équipe légère, avec deux cadreurs et un photographe déployés sur Paris et Amsterdam, et captant les aventures et défis de Naomi dans son aventure jusqu’au jour de match au Stade de France. La post-production (incluant montage et motion design) est ensuite réalisée rapidement pour une diffusion à J+3.

 

 

Team

Réalisateur : Guillaume Quéré
Cadreur : Pierre Lemarinier
Directeur de Production : Nicolas Renier

Résultats

1 400 000 vues FB
Plus de 2 000 Likes FB
Plus de 150 partages FB